1. >
  2. > Nouvelles
  3. > DES BISCUITS QUI FONT SOURIRE !

DES BISCUITS QUI FONT SOURIRE !


Le programme  « La Galette » reçoit  8 820 $ des Tim Hortons de la région.

Sur la photo de gauche à droite : M. Sylvio Cormier, responsable du programme « La Galette » au Club Rotary de St-Georges, M. Roger Lessard et Mme. Wendella Dulac, propriétaires du Tim Hortons de St-Georges Ouest, Mme Chantal Rancourt, vice-présidente du Club Rotary de St-Georges et M. Rémy Bernard, propriétaire des Tim Hortons de St-Georges Est.

St-Georges, le 7 février 2014 – C’est avec le sourire aux lèvres, le 29 janvier dernier, que M. Sylvio Cormier et Mme Chantal Rancourt du Club Rotary de Saint-Georges ont reçu un chèque de 8 820 $ remis par les propriétaires des Tim Hortons de la région. Ce généreux don, provenant de la vente de Biscuits Sourire en septembre dernier, servira à soutenir le programme « La Galette ».

Depuis 2006, grâce à l’appui financier de généreux commanditaires, le Club Rotary de Saint-Georges a mis sur pied le programme « La Galette » qui permet la distribution de galettes nutritives aux élèves des écoles primaires de la région : Aquarelle, Mgr. Fortier, Lacroix, Dionne, Les Sitelles, Les Deux-Rive, Le Tremplin (St-Victor), L’Écho-Pin (Notre-Dame-des-Pins), ainsi que l’école Notre-Dame-du-Rosaire (St-Benoit).

Depuis 2008, afin d’assurer la pérennité de cette œuvre, les Restaurants Tim Hortons de la région ont versé tout près de 30 000 $ au Club Rotary de Saint-Georges grâce à la vente de Biscuits Sourire. Au nom de tous les jeunes qui profitent de cette collation nutritive, le Club Rotary de Saint-Georges tient à remercier les franchisés des restaurants Tim Hortons pour leur implication auprès des jeunes de la région.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste