1. >
  2. > Nouvelles
  3. > La Galette 2015

La Galette 2015

La générosité des Beaucerons permet de nourrir les écoliers de la région   


Saint-Georges, le 16 mars 2015 – Encore une fois cette année, grâce à la vente de Biscuits Sourire, trois restaurants Tim Hortons de Saint-Georges sont fiers de remettre une somme de 7 000 $ au Club Rotary de Saint-Georges, précurseur du projet « La Galette ». Le montant amassé permettra de garantir la pérennité du projet qui vise à nourrir quotidiennement les écoliers de la région.  
Depuis 2006, grâce à l’appui financier de généreux commanditaires, le Club Rotary de Saint-Georges assure la distribution de la galette nutritive dans les écoles primaires de la région : L’Aquarelle, Mgr Fortier, Lacroix, Dionne, Les Sitelles, Les Deux-Rives, Le Tremplin (St-Victor), Curé Beaudet (St-Éphrem), L’Écho-Pin, et l’école Notre-Damedu-Rosaire.   
Le Club Rotary de Saint-Georges tient à remercier tout spécialement les franchisés des Restaurants Tim Hortons pour leur implication auprès des jeunes de la région ainsi que tous leurs employés qui ont su décoré chacun des Biscuits Sourire et sans qui, ce projet n’aurait pu être réalisable. 

De gauche à droite sur la photo :

Norman Angel – Gouverneur du district 7790 Alain Du Sault – Initiateur du projet « La Galette » Chantal Rancourt – Présidente 2014-2015 du Club Rotary Rémy Bernard – Propriétaire des Tim Hortons Saint-Georges secteur Est Wendella Dulac et Roger Lessard – Propriétaires du Tim Hortons Saint-Georges secteur Ouest 

Retour à la liste